Spa De L'hôtel Méridien Accueil Beauté

1 promenade anglais hotel meridien
Nice

Le Méridien Nice

Accueil Beauté est un institut de spa et bien-être situé à Nice dans l'Hôtel Méridien . Cet espace est dédié à la détente, à la beauté et au bien-être, offrant une gamme variée de soins allant des massages à l'épilation.
Le Spa est conçu comme un havre de paix, offrant un espace de détente où les clients peuvent échapper au stress quotidien et se ressourcer. Il propose une gamme complète de soins, allant des massages relaxants aux soins du visage, en passant par l'onglerie et l'épilation. Chaque soin est conçu pour offrir une expérience revitalisante.
Profitez aussi d'une séance de détente dans le hammam, où la chaleur humide aide à éliminer les toxines, à apaiser les muscles et à offrir une expérience de bien-être totale.
L'institut propose également des services d'onglerie pour ceux qui souhaitent prendre soin de leurs mains et de leurs pieds avec des manucures et pédicures professionnels.
Le spa utilise des produits de soin de haute qualité pour offrir des résultats optimaux dans chaque traitement.
Que ce soit pour une escapade relaxante en solo, une journée de bien-être entre amis ou un traitement avant un grand événement, le Spa de l'Hôtel Méridien Accueil Beauté invite les clients à se détendre, se revitaliser et prendre soin d'eux-mêmes dans un cadre luxueux et apaisant.

• Sauna
  • Prothésiste ongulaire
  • Onglerie
  • Décorations pour ongles
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage bien-être
  • Rituels
  • Spa
  • Soins anti-âge

8 avis sur Spa De L'hôtel Méridien Accueil Beauté

integra59

Par , le 24/05/2012

Un spa vraiment idéal ! On y est très bien accueillie, on nous bichonne, on nous met à l'aise (ce qui n'est pas toujours facil epour tout le monde). J'y retournerai volontier.

Linou06

Par , le 25/02/2017

Accueil très agréable et cadre chaleureux
Lieu propre et agréable
Super prestation dans des cabines privatisées. Nous avons fait sauna, jacuzzi et massages. Les massages sont vraiment top

MartineD57

Par , le 05/06/2014

Prestations du spa agréables.

Nous avons passé un séjour sympathique, avec un massage génial à faire et refaire !!!!

Mimi1212

Par , le 04/09/2012

Très bon Spa ambiance très agréable et personnel compétent je le recommande.

chichi06

Par , le 05/02/2012

Trés bon acceuil, bon moment de détente. Personnel sympa et a notre service !!!

vanessa69

Par , le 06/06/2011

Je vous conseille vivement le gel biosculpture pour les mains et les pieds ; une tenue parfaite pendant un mois et en plus un accueil trés sympa.

pascale23

Par , le 06/06/2011

Mon mari m'a offert un forfait divin qui porte bien son nom car c'est vraiment un soin complet, corps, visage pour finir par une manucure !!!Un vrai rève..... .

choco06

Par , le 26/05/2011

Un spa très accueillant où j'ai passé un moment agréable, de détente et tout ceci dans une ambiance chaleureuse et conviviale avec un personnel à mon écoute et toujours présent pour me faire partager ses précieux conseils. Un spa que je recommande vivement !

Vous êtes sur la page Spa De L'hôtel Méridien Accueil Beauté à Nice. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.