Le Windsor Jungle Art Hotel

Le Windsor Jungle Art Hotel à Nice est un établissement artistique unique qui allie le charme d'un hôtel de caractère à une atmosphère créative et artistique.
L'hôtel dispose de 57 chambres confortables avec des thèmes différents comme la chambre d'artiste qui offre une vue agréable sur le jardin. Le Windsor Jungle Art Hotel se distingue par son engagement envers l'art et la créativité. L'hôtel est décoré avec des œuvres d'art contemporaines et des installations artistiques qui créent une ambiance inspirante pour les clients.
L'hôtel propose des espaces communs, tels que d’un salon ou d’une piscine, où les clients peuvent découvrir l’hôtel.
L'établissement abrite un restaurant qui propose une cuisine créative et innovante. Les repas sont parfois des expériences artistiques en eux-mêmes, combinant art culinaire et art visuel.
Le restaurant vous propose une cuisine gourmande comme le filet de bœuf aux champignons ou bien le feuilleté de Parmesan au saumon fumé ou autres.
Le Windsor Jungle Art Hotel dispose d’un espace extérieur où les clients peuvent se détendre tout en étant entourés d'une végétation luxuriante.
Venez vivre un moment de détente dans l’espace Zen où vous pouvez profiter des appareils de musculation, d’un hammam et de sauna uniquement sur réservation, des massages bien-être ainsi que des soins du visage.

• Sauna
  • Réception 7j/7

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Nice

• Massage Nice Domicile Nice

Nice

L' accueil de Didier est fantastique aussi bien au téléphone que dans son cabinet à nice c entre ici on vous propose des chausson des la porte d'entrée, la salle de massage est belle, parfumée et super décorée Jamais été massé aussi bien , Didier m'a transporté avec...

• Studio Du Regard Nice

Nice

très professionnelle et sympathique très propre et jolie ambiance Rehaussement de cils et brow lift avec épilation au fil réalisé à la perfection les prix correspondent à la qualité des réultats

• Studio Fitelle - Forme, Beauté, Harmonie Nice

Nice

Super endroit ! je conseille vivement a celles qui n'ont pas beaucoup de temps. Super machines qui vous massent en profondeur, une légèreté juste après la séance et en plus les prix sont très bas ! Merci Fitelle Julia

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• Hammam Sultana Nice

Nice

on ne croirait jamais trouver ? cet endroit un hammam et des prestations de cette qualit?, lorsque vous entrez, on vous direz que vous ?tes ? Cannes ou Monaco que vous y croiriez. Prestations de grandes qualit?s effectu?es avec professionnalisme et sensibilit? humaine. un havre...

Vous êtes sur la page Le Windsor Jungle Art Hotel à Nice. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.