Citadines Promenade Nice - 3 étoiles

3-5 boulevard grosso
Nice

Citadines Promenade Nice se trouve sur la 3-5 Boulevard François Grosso et vous propose des studios et appartements avec balcon. Les hébergements de l’établissement disposent d’une pièce à vivre et d'une kitchenette équipée de plaques de cuisson. Les 81 appartements et studios de l’établissement disposent également du confort nécessaire et des équipements de qualité. Les hébergements sont idéals pour vos voyages d’affaires ou encore pour vos voyages familiaux. Vous disposez également d’une terrasse bien exposée et d’un joli jardin. Et si vous avez besoin de prendre soin de vous, vous avez à disposition un solarium.

• Bagagerie
  • Animaux acceptés

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Nice

• Ibis Nice Centre Gare Nice

Nice

Il s'agit d'1 des 4 hôtels IBIS de Nice. Il est idéalement situé à 2 minutes de la gare, et pas loin de l'arrêt du tramway, au début de l'avenue Jean Médecin. La chambre était assez petite et la salle de bain minuscule. Ceci étant, tout était neuf et propre....

• Best Western Hotel Roosevelt Nice

Nice

Accueil très bien, personnel très sympa, très attentionné et multilingue. Hôtel très bien situé au coeur de la ville près des restaurants, magasins, marché des fleurs, plages et place massena. Chambre propre et très bien équipée, petit déjeuner à volonté et très...

• Hôtel Locarno Nice

Nice

Hôtel bien situé près de la plage, Par contre, il ne mérite pas ses 3 étoiles pour moi. La décoration est très ancienne, des années 70, la moquette est très sale, les équipements sont insuffisants, lit trop mou. Hôtel vétuste qui a besoin d'un rafraîchissement,...

• Grand Hôtel Le Florence Nice

Nice

Hôtel bien situé au centre de nice dans une rue semi piétonne. Personnel agréable, propreté satisfaisante. Rapport qualité/prix, convenable.

Vous êtes sur la page Citadines Promenade Nice - 3 étoiles à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.