Oui, Jelato (crema Di Gelato)

5 rue prefecture
Nice

Existant depuis 2005, l’entreprise familiale « Oui, Jelato » vous invite à découvrir leur savoir-faire italien en matière de fabrication de glace. Anciennement connu sous le nom de Crema Di Gelato, situé sur la place du palais de Justice, pas loin du cours Saleya, l’établissement propose, comme toujours, les meilleures glaces du coin (sans colorant et à base de produits de qualité raffinée) avec une multitude de choix de parfums (crèmes et fruits), rendant les glaces artisanales si délicate et onctueuse.

Bref, si une envie de glace vous prend, venez vite chez Oui, Jelato, il saura combler vos attentes.

• Crèmes glacées
  • Glaces en cornets
  • Service à table
  • Organisation d'évènement
  • Artisan glacier

7 avis sur Oui, Jelato (crema Di Gelato)

feecarambole

Par , le 29/09/2011

Voilà une glace qui a vraiment du goût. Les parfums ne sont pas artificiels. La composition des produits est affichée : bravo !

stitch

Par , le 16/09/2011

Un très bon glacier, de la vraie glace artisanale comme je les aime. Pour en profiter il faut surtout y aller hors saison, car autrement c'est la cohue et ce n'est alors pas très agréable de commander une glace.

Carol75

Par , le 25/02/2012

Un glacier extraordinaire, des glaces à tomber... Tout cela sur la place du Palais, en plein coeur du vieux nice, un endroit incontournable.

byboulou

Par , le 26/11/2011

De vraies glaces faites par un patissier ! Un vrai régal ! A conseiller.

chichi06

Par , le 29/04/2011

Produits excellents, un peu de queue en été, il faut compter 3euros pour une glace.

christ06

Par , le 23/09/2009

Vraiment excellent, un peu de monde en été mais ça vaut le coup.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/05/2010

J'ai trouvé un accueil à " la va vite" surtout en pleine saison, c'est dommage car ils ont de très bons produits !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Oui, Jelato (crema Di Gelato) à Nice. Découvrez d'autres Glaciers à Nice, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.