Fenocchio Maître Glacier

6 rue poissonnerie
Nice

Fenocchio Maître Glacier

Ouverture de Mars à Novembre.

Mardi Fermé
  • Glaces en coupes
  • Chariot à glace
  • Sorbets
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace

6 avis sur Fenocchio Maître Glacier

stitch

Par , le 16/01/2012

Un classique de la gourmandise à Nice, après le vieux Nice. 2ème boutique tout aussi sympa. La multitude de parfums de glace, plus de 100 en fait sa spécialité. Il n'y a vraiment rien à redire, c'est juste trop bon. Le prix, pour une petite gourmandise ça reste raisonnable. On peut se faire plaisir de temps en temps.

feecarambole

Par , le 15/12/2011

Ultra réputé sur Nice ! Un grand de la glace. Arrangement originaux, goûts atypiques. Grande qualité !

quinlou

Par , le 07/10/2011

Glacier merveilleusement bon ! Il y en a un second du même nom un peu plus loin, proposant les mêmes produits... Si jamais on rate celui-ci ! Très très bonne glaces avec des parfums que je n'ai jamais vu ailleurs : coquelicot, jasmin, speculoos !.. Miam... Je me suis régalée, et les prix ne sont pas les plus excessifs du coin donc ça va ! A tester absolument si vous passez dans cette grande rue animée !

charlott12

Par , le 04/10/2011

Ce glacier a la réputation d'être le meilleur de Nice, personnellement, je ne connais pas les autres, donc j'avoue que j'ai vraiment été séduite. Ce glacier propose une multitude de parfums tous plus originaux les uns que les autres. J'avais pris une coupe fleurie (parfums : rose, violette, coquelicot, lavande et jasmin), ce fut un délice ! De plus, la coupe est gigantesque. Pour ceux qui ne connaissent pas. Je recommande vivement.

garri

Par , le 15/09/2015, modifié le 21/09/2015

Les glaces aux milles et un parfums font la réputation de Fenocchio. On trouve du très classique (chocolat, vanille, tiramisu, sorbets dont melon...), des classiques revisités comme vanille poivre rose (parfumé mais pas pimenté, je vous rassure), du un peu moins classique (grand marinier, tourte de blette, "le" dessert typiquement niçois sucré, spéculoos), du floral (jasmin, violette, lavande, rose, un peu surprenant mais original et bon, même si j'ai moins apprécié la rose, un peu trop eau florale à mon goût), du salé (basilic, tomate). C'est impossible de tous les goûter! L’accueil en salle a chuté ces dernières années, c'est plus du self, on passe commande au niveau ces cornets (pour ne pas être oublié pendant des heures), et on espère trouver une place de libre parmi les gens dégustant leur cornet. La qualité des glaces, se tenant sur la variété de parfums, et des prix restant relativement raisonnables pour Nice et au vu du succès de l'enseigne, permettent d'oublier ce point.

Alina

Commentaire de Alina, le 15/09/2015

"Les glaces aux mille et un parfums", jolie formulation Garri !
Il faudrait être un client abonné et plus que adorer les glaces pour pouvoir goûter à tout ce qu'ils proposent... après il y a les préférences...
Pour les parfums (basilic, tomate), vous vouliez dire salé peut-être, non... ? ou ai-je mal compris ?

Garri

Commentaire de Garri, le 21/09/2015

oui, du salé tomate basilic! Oups

Alina

Commentaire de Alina, le 21/09/2015

D'accord ! c'est atypique ! A goûter à l'occasion pour voir alors
Bel avis en tout cas ! Merci pour le partage.

alina

Par , le 19/09/2011

Deuxième adresse de ce maître glacier (la première se situe 2 Place Rossetti), les glaces autant que les sorbets sont vraiment délicieux. Les parfums se déclinent dans un tel éventail qu'on a vraiment du mal à choisir. Pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus, ils présentent des glaces aux parfums assez originaux (chewin gum, tourte de blette, ... ) Et que dire des gâteaux glacés... Je n'ai rien d'autre à ajouter que : Allez-y !

Commentaire de Cjp95, le 20/11/2019

Moi, c'est discrètement que par deux fois, j'me suis glissé dans la file d'attente de la Place Rossetti -> [Lien] Mais je crois bien, qu'il se révèle aussi addictif, dans l'une que dans l'autre.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Fenocchio Maître Glacier à Nice. Découvrez d'autres Glaciers à Nice, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.