Auto Express Embrayage

3 rue oscar II
Nice

Auto Express Embrayage se découvre à Nice sur la rue Oscar et vous donne rendez-vous du lundi au vendredi pour dans son magasin. Il est spécialisé en vente d’embrayage d’origine ainsi qu’une pose rapide et solide. Depuis 32 ans, il est à votre service en vous fournissant les meilleures références en termes de produits de qualité et particulièrement un kit embrayage avec le mécanisme, la butée et le disque. Il vous propose également des prestations de réparation et de pose d’embrayage.

• Réparation véhicule toutes marques
  • Changement plaquettes de frein
  • Réparation de pneu tubeless
  • Demande de carte grise

1 avis sur Auto Express Embrayage

PascalG60

Par , le 09/08/2013

J'ai payé 290 euros pour changer un embrayage de clio...C'est plus de deux fois moins cher qu'ailleurs, et on ne garde la voiture que 4 heures...Adresse à conserver précieusement...

Vous êtes sur la page Auto Express Embrayage à Nice. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Nice, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.