Car Invest Europe

47 boulevard victor hugo
Nice

CAR INVEST EUROPE est une société spécialisée dans le leasing automobile qui propose à un nombre restreint d’associés d’investir dans l’entreprise et de bénéficier d’un revenu attractif sécurisé par contrat et versé chaque mois. Nous intervenons dans des pays où l’achat de véhicules est très onéreux.
L’activité de leasing longue durée permet d’obtenir un accès simple et immédiat à des véhicules sécurisés, conformes et de qualité.
Nos partenaires sont des importateurs situés dans des pays en zone CE et hors CE qui souhaitent acquérir des véhicules de seconde main afin d’alimenter leur marché de leasing automobile...

Samedi Fermé
  • Courtier financier
  • Défiscalisation
  • Gestion de patrimoine
  • Conseiller financier

2 avis sur Car Invest Europe

martine12

Par , le 23/05/2021

Mon avis carinvest Europe est très positif.
Très professionnel comme service
Excellents conseils et très bon suivi
Rendement très bon

Date de l'expérience : 20/04/2021

Maxime2018

Par , le 11/11/2021

Accueil professionnel et clair
Parfaite maîtrise du dossier et des investissements financiers. Monsieur Sadecki m'a parfaitement expliqué la règlementation fiscale en matière d'investissement ainsi que les avantages fiscaux à investir dans une PME.
Rien à dire? 100%
Sur ce point c'est vraiment leur point fort. Le rendement est bien supérieur à d'autre placement que j'avais étudié. Avec les avantages fiscaux c'est au final un très bon placement

Date de l'expérience : 15/09/2021

Vous êtes sur la page Car Invest Europe à Nice. Découvrez d'autres Courtiers à Nice, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.