Repetto

2 avenue de verdun
Nice

Repetto, une promesse unique de grâce et de légèreté depuis 1947.

Autres avis sur les Chaussures à Nice

• Pull And Bear Nice

Nice

Magasin de vêtements du groupe Inditex (zara, bershka... ) qui vend des vêtemets à la mode à prix très accessibles.

• Heyraud Nice

Nice

Les chaussures sont de qualité mais le prix va avec ! Les soldes permettent de faire de bonnes affaires.

• Bocage Nice

Nice

Magasin de chaussures sur la zone piétonne. Le personnel est sympathique mais les prix ne sont pas donnés.

• Eram Nice

Nice

Chaussures hommes, femmes, et enfants. Prix chers pour la qualité de la marchandise. Mieux vaut attendre les soldes. Les vendeurs ne sont pas très agréables.

Vous êtes sur la page Repetto à Nice. Découvrez d'autres Chaussures à Nice, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.