Studio Photoguy

47 boulevard gambetta
Nice

Depuis plus de 30 ans, le studio participe au bonheur de vos événements et partage avec vous les plus beaux instants d'une vie. Sur place, l'équipe réalise pour vous le développement et le tirage de vos photos, sur tout format. À votre écoute, nos photographes professionnels, passionnés vous accompagnent et vous conseillent. Ne laissez pas vos beaux souvenirs dans les mains d'un photographe amateur ! Pour plus de renseignements, merci de prendre contact.

• Prise de vue en extérieur
  • Séance photo
  • Photographie mariage

9 avis sur Studio Photoguy

QuiCharD

Par , le 25/04/2012

Photographe testé par des amis qui n'ont finalement pas achetés les clichés en raison du fait qu'ils étaient hors de prix.

ManueloChatr

Par , le 24/09/2018

Accueil sympa et à l écoute, équipe jeune et dynamique et qui aime son métier.
Délai express
Magasin photo très pro avec de bons conseils de poses photos, très à l écoute. Bonnes photos pour site web et réseaux sociaux.
Bon rapport qualité prix

Date de l'expérience : 11/09/2018

guichard06

Par , le 27/09/2015

Bonjour,
J ai au contraire trouver un accueuil chaleureux. Le gérant m a très bien conseillé pour une séance photo pour ma petite de 2ans et les photos ont été très belles.
Les prix ne sont pas excessifs c est au contraire un des moins chers de Nice.

marion0608

Par , le 09/07/2015

Je suis ravie de studio photoguy pour ma part , j'ai trouvé un accueil jeune et motivé , les prix sont beaucoup moins chers que dans les autres maternités .
J'ai trouvé ce que je cherchais , rapidité et efficacité . J'ai fais des photos d'identités pour mon bébé de 1 mois , c'est le seul qui a reussi à me les faire .

sazex

Par , le 02/11/2013

Peu recommandable si vous tenez aux bons accueil et résultats
Ce magasin de photo manque de professionnalisme au niveau de la relation clientèle. J'y suis allée pour les photos biométriques de mon bébé. En 4 tentatives l'affaire était dans la boite ( réponse du photographe: il y a intérêt à ne pas en faire plus!) De plus, les résultats sont peu corrects. A ma question: mais la bouche est ouverte, il m'a été rétorqué que c'était admis pour les bébés. C'est contre les règles, et je verrai bien si le service des pièces d'identités l'acceptera. Sinon, je ne pense pas revenir me faire rembourser, j'imagine mal l'accueil!

juliedenice

Par , le 21/05/2013

Bonjour à tous, je suis jeune maman et le Studio Photoguy a réalisé mes photos de grossesse ainsi que les photos en maternité et des photos d'identité pour mon fils à 6mois. Je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs services. Les prix sont abordables quant j'entends que dans d'autres maternités des amies à moi mamans ont eu à payer bcp plus cher que moi !

papillon2013

Par , le 11/03/2013

J'ai trouvé un manque de professionnalisme. On m'a laissé poireauter pour finalement me donner des réponses approximatives. Accueil décevant. La photographe était mécontente car il y avait trop de clients. Un comble ! Lorsque c'était mon tour, le photographe a pris des photos express, je n ai même pas eu le temps de m'arranger, ni de voir le résultat. C'est sûr, je ne reviendrai plus. Les tarifs sont excessifs.

Tuca

Par , le 11/03/2013

Mauvais accueil en magasin. Une heure pour faire des photo d'identité que le photographe ne nous a même pas montré donc résultat très mauvais... Les photos sont données en planche même pas découpés. Le gérant m'a tout de même proposé de ciseaux uffff je trouve ça inadmissible surtout par rapport aux prix pratiqués. Acueil nul et prix exorbitants ! Je reviendrai plus et je commmanderai ce photographe à personne de mon entourage ! La dame du magazin était aussi pas acceuillante et très expeditive avec les clients qui attendaient débout pendant une demie-heure pour avoir ses photos d'identité... Voilà tout es dit !

yoyoelo

Par , le 08/07/2011

Très mécontente de photoguy ! La photographe en maternité est venue me voir dans ma chambre pour me proposer de faire le baby book, je lui ai dit que j etais d accord mais plutot en fin de journée car j etais encore en pyjama, pas maquillée etc (il etait 9h) et que je souhaitais la presence de mon mari sur les photos ! Elle n a pas voulu revenir dans la journée et m a imposé les photos dans ces conditions, si bien que je me retrouve avec un album où je suis pas top, mon mari n est pas sur les photos, et pour finir, ma puce etant née avec les forceps, elle etait tres tres marquée coté droit (bleus, cicatrices etc), toutes les photos sont prises de façon à ce qu on ne voit que ça ! ! Je suis très déçue : manque de professionnalisme, de patience etc. Et pour le prix payé, je deconseille vivement !

Vous êtes sur la page Studio Photoguy à Nice. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Nice, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.