Pastis De Nice

6 rue vernier
Nice

Le Père Gil Florini vous accueille chaleureusement dans la ville de Nice et vous fait découvrir la fabrication de pastis dans un espace bien équipé et bien conditionné. Lors de votre visite, il vous révèlera ses talents et ses secrets pour créer des liqueurs et des apéritifs. Les pastis sont fabriqués selon les anciennes techniques régionales et avec des ingrédients naturels. On y trouve le Pastis du Comte Rouge et le Pastis Père Gil. La maison se lance également dans la production d'alcool et de liqueur avec l'Anisete d'Aqui, la Bella Nissa, l'Hypocras, le Don Egidio, le Génépi de la Madone, la liqueur de lavande et le cidre doux. Outre les boissons, découvrez aussi les délices de la maison comme le panettone, les biscuits, les calissons, le nougat et les galets de la baie des Anges.

• Rhums et whiskies
  • Vin biodynamique
  • Vin biologique
  • Appellation d'origine protégée
  • Sommellerie

Vous êtes sur la page Pastis De Nice à Nice. Découvrez d'autres Cavistes à Nice, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.