Zambetti

• Mariage

7 avis sur Zambetti

DirtyHarry

Par , le 15/02/2013

Très bon pain et très bonnes viennoiseries et pâtisseries
L'accueil est ans l'ensemble assez moyen, la plupart du temps les vendeuses ne sont pas très souriantes mais la qualité y est...

stitch

Par , le 16/01/2012

J'y achète de temps en temps mon pain quand je vais au marché de Libération. Le pain y est vraiment bon, on est souvent attirer par son odeur. Pour les gourmands c'est une adresse à garder.

isou06

Par , le 29/10/2011

Le pain que l'on achète dans cette boulangerie est très bon, j'apprécie le fait que les vendeuses ne touche plus ou presque plus à l'argent on paye directement dans la machine, c'est mieux pour l'hygiène.

lilivalene

Par , le 15/10/2011

On trouve dans cette boulangerie un très bon pain cuit sur place, l'accueil est suivant la vendeuse plus ou moins sympa. Leurs viennoiseries est bonne également et je ne peut résister au petit pain au chocolat du matin, tout chaud. Un délice ! Concernant les pâtisseries je dirai que ce n'est pas leur atout majeur mais on ne peut pas être bon en tout... Depuis qu'elle a été refaite la boulangerie est agréable.

eric06340

Par , le 20/06/2014

très bonne boulangerie
le pain est tout simplement formidable
amélioration dans les pâtisseries ainsi que dans l 'accueil
adresse a recommandée

chichi06

Par , le 16/05/2012, modifié le 16/11/2012

Très bon pain et de très bonnes pâtisseries mais des prix un peu cher par rapport aux autres boulangeries.

aurelalex

Par , le 26/11/2011

Une très bonne boulangerie, prévoyez d'acheter une baguette en plus si vous avez la chance d'arriver quand elles sont toutes chaudes car une seule baguette n'est pas sure d'arriver entière dans ce cas là.

Vous êtes sur la page Zambetti à Nice. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nice, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.