Bread Boulangerie Responsable (bio)

44 boulevard gambetta

• Mariage
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

5 avis sur Bread Boulangerie Responsable (bio)

GOURMAND06

Par , le 05/06/2014

Ici le mot " pain " trouve son sens , ses essences , ses arômes et surtout sa place à table.
Concept excellent, accueil chaleureux.
Une très grande variété de pains vous attend, tout aussi bons les uns que les autres, les baguettes sont succulentes ( surtout au petit déjeuner ! hummmm !)
ENCOURAGEZ cette philosophie , qui ramène à de vraies valeurs.

BRAVO A TOUS .

istra

Par , le 11/03/2014

depuis sa création, Bread est devenue une de mes boulangeries préférées à Nice : du vrai pain, un concept original, et un accueil super sympa !

viviou

Par , le 17/06/2013

Merci à eux de nous faire redécouvrir le mot "pain". Un pain, qui est né suite à une histoire d'amour écrite par des hommes désireux de qualité, pour devenir ce produit, si moelleux, si croustillant. Superbe accueil, idéal moment pour voir le monde différemment. Un Fidèle inconditionnel.

gabrielich

Par , le 04/05/2013

Je vous invite à découvrir une nouvelle façon de faire du pain et de le vendre. Il s’agit d’une boulangerie responsable qui fait un excellent pain avec des farines biologiques. Les trois jeunes responsables : benoist, jean-baptiste et quentin nous accueillent avec gentillesse et la conviction de faire un beau métier dans le respect des hommes et de la planète. Merci de les encourager en allant régulièrement consommer un pain sain fait avec coeur.

Morpheus

Par , le 01/05/2013

Très bon accueil leur baguette est exceptionnelle je n'ai jamais mangé un aussi bon croissant merci.

Vous êtes sur la page Bread Boulangerie Responsable (bio) à Nice. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nice, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.