Au Bon Pain

18 rue saint philippe
Nice

Au Bon Pain comme son nom l’indique est une adresse sympathique qui vaut le détour pour son cadre convivial, son accueil chaleureux et son goût en termes de pains.
Le pain se décline en de multiples vérités grâce au savoir-faire des artisans boulangers. Il est élaboré artisanalement à partir de produits sélectionnés pour leur qualité.
Au bon pain, vous trouverez une sélection de bonnes spécialités en matière de viennoiseries et de pâtisseries pour ravir vos gourmandises. C'est aussi une bonne adresse pour un déjeuner express, grâce à d'appétissants sandwichs et de délicieuses soupes. À recommander pour vos petits creux. Il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts !

• Sur commande
  • Mariage
  • Snacking salé

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Nice

• L'épi De Blé Nice

Nice

Endroit à recommander mille fois, tant pour le pain ou plutôt les pains, qui varient d' un jour à l' autre, que pour les pâtisseries. Les prix sont raisonnables et les vendeuses super sympas, rien à redire ;)

• L'atelier De Vincent Nice

Nice

Très bonne boulangerie, pâtisseries aussi mais le changement de vendeuse des fois est décevant, la dame brune était très bien, polie alors que là, la jeune vendeuse bien brune est pas polie et il lui manque le sourire, bien dommage pour l'image de la boulangerie... les cv...

• Zambetti Nice

Nice

Très bon pain, le meilleur du bd de la madeleine mais je déplore l'accueil de l'une des vendeuses. Des gens louches qui squattent la boulangerie quand elle est là, qui parlent fort (j'ai dû faire des signes à la vendeuse pour choisir mon pain). Sinon vous la trouverez son...

• Intermarché Nice

Nice

Nouvel intermarché à NICE qui est très bien situé (très central). Par contre, difficultés pour se garer. Il y a pas mal de choix mais sur certains rayons tel que les shampooings le choix est limité. Les prix sont moins chers sur certains articles comparés à d'autres...

• Multari Nice

Nice

Boulangerie avec un bon choix de sandwichs et patisseries mais les vendeuses sont totalement désagréables avec le client je trouve.

Vous êtes sur la page Au Bon Pain à Nice. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nice, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.