Maison Bestagno

17 rue de la préfecture
Nice

Vieux Nice

Depuis 1850, la Maison Bestagno est à votre service. Installée sur la rue de la préfecture au cœur du Vieux Nice, la Maison propose des parapluies, des ombrelles, des cannes de ville ainsi que des cannes de collection. Les ombrelles reviennent à la mode et vous seront utiles que ce soit lors des jours pluvieux ou ensoleillés. Découvrez également le parapluie Impressionniste, le parapluie Monet, l'ombrelle la Camargaise ou encore l'ombrelle De Ville, le tout à prix défiant toute concurrence.

• Colliers
  • Pierres précieuses

1 avis sur Maison Bestagno

rolelyne84

Par , le 03/10/2013, modifié le 04/10/2013

Bouh... les amis j'ai eu du mal à trouver la catégorie où classer ce commerce si cher à mon coeur de niçoise ! Comment présenter cette merveille de boutique où l'on trouve parapluies, ombrelles, cannes élégantes, toutes réalisations sélectionnées par le maître des lieux. Depuis 1850 cette maison est transmise dans la famille d'origine lombarde, héritier actuel, Gino BESTAGNO a su adapter son activité pour faire face à la nouvelle donne du marché. Aujourdhui il possède l’un des trois derniers magasins en France ne vendant que du parapluie et de la canne. Ne croyez pas que les créations proposées soient "radada". Modernes, nostalgiques ou reflet de votre passion vous trouverez à coup sur l'article qui correspond à vos aspirations. A un prix abordable vous allez acquérir un objet fabriqué en France et qui durera des décennies. ISSA NIZZA !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 04/10/2013

Merci pour ce joli avis accompagné de photos , encore une belle découverte !

Vous êtes sur la page Maison Bestagno à Nice. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Nice, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.