Celinni Diamant

6 rue du congrès
Nice

Pour trouver la perle rare, La maison Celinni vous reçoit tous les jours à Nice dans le Carré d’Or, au 6 rue du Congrès, à deux pas de la promenade des Anglais. Étant le leader du diamant, l’établissement vous propose un accompagnement personnalisé qui vous aidera et vous guidera dans votre choix.
La maison se distingue aussi par le choix de ses pierres qui sont d’une qualité rare, mais qui sont accessibles à un prix raisonnable.
Pour faire votre choix en avance et pour apprendre à connaître les pierres, vous êtes invités à visiter le site en ligne. Pour ceux qui habitent loin de la ville, l’équipe Celinni vous propose de vous livrer quel que soit l’endroit où vous vous trouvez entre Marseille et Monaco.

• Colliers
  • Pierres précieuses

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Nice

• Rue Massena Nice

Nice

L' Auguste Maréchal d' empire était loin de se douter que Nice lui réserverait une postérité aussi attractive que vivante car en utilisant son patronyme & sa renommée pour cette rue piétonne & commerçante, le niçois en a fait, de jour comme de nuit, son antre de...

• Boutique Narcisse Nice

Nice

Tres joli magasin de bijoux fantaisies pas tres chers vous avez du choix en colliers, boucles d'oreille, sac, etc il y a qu'une chose qui ne va pas c'est que l'on peut pas payer en carte bleu dommage, tres bon acceuil.

• Curioza Nice

Nice

Une petite bijouterie dans le Vieux Nice. Vous y trouverez des bijoux en or et en argent à des prix très abordables. Dans cette petite boutique tenue par la Maman et sa fille qui sont fort sympathiques et bonnes conseillères, j'ai choisi un magnifique sautoir en argent avec...

• Tendance 24 Nice

Nice

Un magasin rempli de bijoux fantaisies à petits prix. Il y en a pour tous les goûts : bracelets, colliers, boucles d'oreilles, mais aussi des petits sacs (pochettes) pour des tenues très habillées aux alentours de 15-20 euros ! Quelques vêtements aussi sont proposés. Pour...

• Burma Nice

Nice

Bijouterie classe qui vend des bijoux en zirconium de grande qualité.

Vous êtes sur la page Celinni Diamant à Nice. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Nice, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.