Bijouterie Anfossi

• Pierres précieuses

1 avis sur Bijouterie Anfossi

MHC

Par , le 21/12/2008

Cher monsieur anfossi je suis mme carbonel marie-hélène. J'ai eu l'occasion d'avoir recours à vous faire des bijoux ou des transformations de certains autres. J'ai été victime d'un cambriolage et bien sûr, comme vous le savez mes bijoux étant issus de ce que maman m'a laissé en héritage je n'ai pas de factures, si ce n'est celles que vous auriez conservées des transformations et nouveaux montages de pierres effectués. Aussi il me serait nécessaire d'avoir le montage d'un diamant solitaire en tour de cou avec une chaînette très fine en or blanc (environ 1carat). Je vous avais demandé un jour de me refixer le diamant de ma bague de fiançailles qui menaçait de tomber : un solitaire (2carats puis 2 diamants poires de part et d'autre) sur monture mauboussin en or jaune ; enfin vous aviez estimé une paire de boucles d'oreille en or jaune dont le poids total je m'en souviens étaient de 900g (fort lourd donc et que j'avais quelques difficultés à fixer à mes oreilles, vous avez alors procédé à une modification des clips qui les maintenaient.... Auriez vous des justificatifs de tout cela, des estimations que je dois fournir à l'assurance. Cela me rendrait énormément service ! Merci pour tout et à bientôt.

Vous êtes sur la page Bijouterie Anfossi à Nice. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Nice, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.