Go Sport Nice

13 place massena
Nice

Bienvenue sur la page de votre magasin de sport GO SPORT NICE situé à NICE !

Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix des meilleurs produits et services pour votre pratique sportive : vélo, running, football, basketball, chaussures de sport homme, chaussures de sport femme, etc...

Retrouvez également sur cette page les événements sportifs (animations et événements, dédicaces, sorties running, ...) ainsi que les offres et bons plans liés à votre magasin de sport GO SPORT NICE.

A bientôt dans votre magasin de sport GO Sport NICE !

• Vêtements de sport
  • Chaussures de sport
  • Running
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette
  • Randonnée - camping
  • Sports collectifs

2 avis sur Go Sport Nice

QuiCharD

Par , le 26/04/2012

Grand magasin, bien situé avec du stationnement. Pour ma part je trouve que le choix est correct notamment dans le vestimentaire.

VYSHKA

Par , le 31/07/2011

Situé idéalement sur la place masséna, on y retrouve un magasin sur 3 niveaux, tout y est ou presque que ce soit les sports nautiques, la randonnée, le tennis et j'en passe. Les vendeurs sont toujours de bons conseils par contre le seul soucis à mon goût c'est qu'il n'y a parfois pas beaucoup de choix. Moi qui pratique activement la randonnée j'y trouve rarement mon bonheur. Mais autrement magasin très agréable.

Vous êtes sur la page Go Sport Nice à Nice. Découvrez d'autres Articles de Sport à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sport.