Diététique Malaussena

8 avenue malausséna
Nice

Votre magasin Bio indépendant de proximité ! Vous y trouverez des produits Bio de qualité : alimentation, cosmétique, compléments... Magasin adhérent à la coopérative Biomonde : www.biomonde.fr

1 avis sur Diététique Malaussena

unamdeau

Par , le 11/06/2014

Bonjour a vous!je suis enchanté par ce magasin,aussi bien par l'accueil,la variété de ses produits et les bons conseils divulgué par ces charmantes et professionnelles du bio!J'y suis presque tout les jours en ce moments,pour la nourriture ,les produits d'entretiens ,de toilettes et du bien etre!Merci et a demain,je vais me mettre a acheter les croquettes pour mon chien,je ne savais pas que vous en faisiez!Merci,enfin un vrai magasin bio a Nice!Longue et bonne vie!
Manu un fidèle client!

Vous êtes sur la page Diététique Malaussena à Nice. Découvrez d'autres Alimentation bio à Nice, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.