Oit Hotels

• Voyages en individuel

1 avis sur Oit Hotels

deadpool51

Par , le 19/01/2017

Accueil téléphonique sympathique et professionnel, vraiment très agréable, et très bien renseigné.
Le cadre de l'agence je sais pas tout a été fait par internet et par téléphone, mais le cadre de l'île maurice, j'ai adoré.
J'étais a la recherche d'un séjour tout inclus a l'île maurice, et je suis tombé par hazard sur OIT HOTELS, chez qui j'ai commandé un séjour.
Tout a été pris en charge par l'agence, et la qualité de l'ensemble a été un rêve. L'hôtel magique, les visites nous avions un véhicule perso avec chauffeur et nous allions ou on voulait sur l'île, et le top c'est au retour, ils ont mêmes enregistrés nos bagages et nos billets d'avion, on s'est laissés guider, tout était une merveille. Pour partir et revenir nous avons eu droit a l' A380 double étage top, avec arrêt a Dubaï, la aussi le rêve.
Bon ben je dirais qu'il y en a pour tout les tarifs, car se sont des spécialistes des seychelles, des maldives, et de l'île maurice. On peut choisir son vol plus ou moins cher, ça aussi c'est pratique.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Oit Hotels à Nice. Découvrez d'autres Agences de voyage à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.