Macumba

Rte annecy rn 201
Neydens

• Enterrement de vie de célibataire
  • Concert
  • Espace fumeur

3 avis sur Macumba

BettyOups

Par , le 29/07/2013

Un très grand centre de danse, très bien situé car accessible par l'autoroute , du Rhône ou de la Saône et Loire de l'Isere et de la Suisse ! Le parking est très grand , il y a un vestiaire et l'entrée est payante pour les clubs, 6 vous permettront de danser sur toutes sortes de musique ; 4 restaurants vous accueillent et dans ce cas l'entrée est gratuite , ils vous permettent de vous restaurer pour tous les budgets ; l'un de ces restaurants vous proposent des spectacles , magie,danse ou sketch en tous genres , attention pensez a réserver ! Un karaoke est a votre disposition ou vous pourez aussi faire une partie de billard .de nombreux bars vous proposent diverses boissons a consommer , bien sur avec modération , et il vaut mieux pour votre sécurité et votre porte-monnaie car la police vous attend au premier carrefour pour un contrôle , a bon entendeur...

Commentaire de Sofysofy, le 30/07/2013

A l'époque où j'y allais, il y avait déjà des contrôles presque systématiques au premier carrefour! Comme quoi, les bonnes habitudes ne se perdent pas

Commentaire de Bettyoups, le 31/07/2013

Oui et c'est tant mieux car trop de personnes et de jeunes en particulier , se blessent a vie ou se tuent !

Commentaire de Sofysofy, le 01/08/2013

Oui, tu as complètement raison!

Commentaire de Cjp95, le 03/08/2013

Ca me paraît bien comme concept.
Je note donc pour un prochain passage dans la région...

aurel131

Par , le 13/06/2013

1er grand centre de loisirs de France qui existe depuis depuis plus de 30 ans mais qui a subit quelques modifications. De grands DJ, chanteurs, animateurs y sont passés. Il y a toujours beaucoup d'ambiance et vous trouverez la salle qui vous convient car dans chaque salle il y a un style de musique. On peut également se restaurer ou boire un coup dans le bar karaoké à l'étage. Seule Hic le prix d'entrée, notamment lorsqu'il y a des soirées spéciales mais venez avant 21H30 pour manger et vous ne paierez pas l'entrée !

ange3823

Par , le 29/12/2008

Super sympa mais trop connue, restauration, karaoké super aussi, boite de nuit bien.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Macumba à Neydens. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Neydens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.