Bistrot De L'ecailler (le)

Lieu-dit kerdruc
Névez

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

Le Bistrot de l'Ecailler a le plaisir de vous recevoir à Nevez, au port de Kerdruc avec une belle vue panoramique pour un repas agréable en famille, entre amis ou en amoureux. Bertrand Auboyneau et Gwenaëlle Cadoret vous proposent de découvrir une cuisine bistrot élaborée à partir des produits frais et de saison.
À la carte, vous pourrez déguster les plateaux d’huitres, les homards, les coquillages et aussi d'autres crustacés. Parmi les exemples de plats proposés, vous pourrez apprécier le demi-homard au kari gosse, le saumon fumé maison, le filet de bœuf avec ses frites maison et l'émincé de pommes au caramel au beurre salé et glace vanille. Concernant le tarif, le menu est de 45€ et le plat entre 45€ et 65€.

Vous êtes sur la page Bistrot De L'ecailler (le) à Névez. Découvrez d'autres Restaurants à Névez, mais aussi les meilleures adresses Sorties.