L'athanor

100 rue mademoiselle bourgeois
Nevers

Le restaurant L’Athanor vous ouvre ses portes au coin de la rue Mademoiselle Bourgeois, à Nevers. Il vous accueille dans une ambiance chaleureuse.
Ce restaurant vous invite à découvrir un large choix de pizzas « fait maison » et cuites au feu de bois. Pour déjeuner, il vous propose des plats de cuisine traditionnelle française.
À noter que le restaurant reçoit sur réservation les repas en famille ou en groupe. Il dispose également d'un service de vente à emporter. Une bonne adresse pour passer de joyeux moments en famille ou entre amis.

• Service voiturier

Autres avis sur les Restaurants à Nevers

• Taj Mahal Nevers

Nevers

La cuisine était tres bonne et les plats copieux. Le décor sympathique nous a plongé en Inde. Par contre les serveurs ne comprenaient presque pas le français et ne faisaient pas d'efforts pour comprendre ce qu'on leur demandait. Les prix aussi un peu élevés peut être.

Vous êtes sur la page L'athanor à Nevers. Découvrez d'autres Restaurants à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.