Le Spa

8 boulevard du grand pré des bordes
Nevers

Le SPA de Nevers spécialiste en beauté et au bien-être dans la Nièvre.
Une ambiance chaleureuse, et entre les mains une équipe professionnelle d' esthéticiennes qualifiées vous...

• Pose de vernis
  • Maquillage permanent

4 avis sur Le Spa

eve27

Par , le 25/03/2014

Je viens de découvrir suite à un bon cadeau qui m'a été offert.

Je ne suis pas habituée à ce type de lieu. Je ressors enchantée et prévois d'y retourner pour découvrir d'autres prestations. Lieu accueillant, personnel attentionné, accès jaccuzi offert avant le massage (pour moi aux senteurs) qui a été un vrai régal sensoriel.

Je recommande même aux personnes comme moi peu coutumière de cette ambiance: simple et aimable.

AntoineW95

Par , le 29/10/2013

Je décide d'offrir en guise de cadeau de "relaxation" un massage balinéen (bien que pour avoir été à BALI et avoir pu bénéficié de VRAIS massages, ils sont BALINAIS et non balinéen) pour un proche. Mauvais coup du sort oblige, un lourd traitement chimiothérapique empêche de pouvoir prendre du bon temps à ce moment là... La date de fin de validité du bon d'une valeur de 30€ étant le 27 octobre, ma tante appelle le spa, sauf que c'est un dimanche. On se dit alors que le lundi 28, l'équipe va être empathique, commerçante et sympathique (ce que je pensais en offrant ce bon) sauf que "ERREUR" ma tante se fait lourder par Jenny qui lui répond d'un air hautain que c'est TROP TARD, comme si le spa allait arrêter de tourner et comme si c'était la fin du monde!!! J'appelle la responsable pour lui en faire part et lui expliquer les circonstances dramatiques de la situation et alors là quel accueil! L'élève a dépassé le maitre!!! Là où pour ma part j'aurai réagi en essayant de trouver un arrangement avec la cliente pour la détendre et la rassurer au maximum QUE NENNI

Certes MEA CULPA, nous avons appelé 1 jour ouvrable après la date de fin de validité du bon, mais un minimum d'humanité.... Nous sommes toutes confrontées à ce type de maladie autour de nou, et si nous ne pouvons même pas compter sur autrui pour 30 malheureux € cela devient quand même grave!

Voilà 30€ de gagné, mais à quel prix?....

Je laisse le soin au spa de rédiger un "faux" avis d'une cliente super satisfaite pour faire croire à tout le monde que ce sont des bons professionnels!

A bon entendeur

lareinedu50

Par , le 20/10/2012

Plusieurs tentatives pour avoir un rendez vous : accueil pas toujours chaleureux ni professionnel. Se prend pour un grand centre de thalasso mais n'en a pas les qualités relationnelles.

peralba

Par , le 15/07/2012

J'ai eu le plaisir d'aller au spa du pré des bordes à nevers. . Je suis ravie et compte bien y retourner. .

Vous êtes sur la page Le Spa à Nevers. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.