Hotel Thermidor

• Multilingue

2 avis sur Hotel Thermidor

voiture83

Par , le 13/03/2012

Je rejoins l'avis de track1 ce petit hôtel est super sympa certe ce n'est pas le hilton mais franchement c'est calme, propre, les lits sont confortables et effectivement il est indiqué dans la chambre que si il ya un problème de connexion avec le wifi une salle attenante de hall de réception est à votre service, de plus j'ai rarement été aussi bien accueilli, je confirme ne pas être du tout d'accord avec l'avis de Cagol.

cagol

Par , le 12/08/2010

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du centre de Nevers. Par contre toute la déco des chambres est à revoir pour moi, ainsi que l'insonorisation ! Il n'y a quasiment pas de prises dans la chambre, juste une et il y a la TV branchée dessus. Le propriétaire essaie de satisfaire les clients mais on se sent toujours surveillé car il regarde à chaque fois que quelqu'un rentre dans la cour, même tard le soir et vérifie ce que tout le monde fait. Le petit déjeuner est bien mais quand j'y suis allée le propriétaire avait même imposé l'heure !

Track1

Commentaire de Track1, le 23/08/2010

Je ne suis absolument pas en accord avec cet avis qui est très subjectif car pour m'être rendu dans cet hôtel au mois d'août j'ai pu confirmer que ce que vous dites chère Cagol sur cet hôtel est complètement injustifié Je pense que les patrons font tout pour que chacun puisse avoir un cadre calme reposant et pour finir je vous rappel que c'est un hôtel 1 étoile et que pour autant il ya des prestations tel que Canalsat et le Wifi Gratuit.

Cagol

Commentaire de Cagol, le 23/08/2010

Et bien j'y suis restée une semaine j'étais contente d'en partir ! Je connais des hotels sans étoiles bien mieux que celui là. Et 90% des gens que je connais qui y sont allés ont pensé comme moi voire pire... Après chacun son avis. Ps : personnellement le wifi marchait 5 minutes par jour.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Thermidor à Nevers. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.