Campanile Nevers Nord-varennes Vauzelles

Rue louise michel
Nevers

Varennes Vauzelles

L’hôtel Campanile de Varennes Vauzelles vous ouvre ses portes au recoin de la Rue Louise Michel et vous offre un accueil agréable et sympathique. Cet hôtel à 3 toiles vous surprend avec ces chambres confortables et bien équipées notamment d’un écran plat LCD, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, etc. Des pièces idéales pour les gens à mobilité réduite sont aussi proposées sur le lieu. En outre, cet hôtel vous offre également un parking gratuit où vous pourrez vous garer sereinement. A part cela, une salle de restauration se trouve aussi dans cet établissement où vous pourrez commander à manger. Le chef de ce restaurant vous fait régaler à travers ses entrées savoureuses comme la planche de charcuterie ou de fromages ou mixte à 5 €, ses délicieux plats tels que le burger du jour à 9,9 € et ses desserts bien exquis pour ne citer que le buffet des desserts à 9 €.

• Parking

Vous êtes sur la page Campanile Nevers Nord-varennes Vauzelles à Nevers. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.