Acte 3

1 rue ferdinand gambon
Nevers

Depuis 1990, nous vous accueillons dans une ambiance calme, avec différents espaces:
L'accueil avec lecture et carte de boisson chaude.
La technique et le diagnostique.
Les bacs dans une ambiance tamisé, cocooning avec de merveilleux modelage du cuir chevelu.
La coupe et le coiffage à votre écoute.
La vente avec L'OREAL et les gamme SERIE EXPERT, MYTHIC OIL, SERIOXYL, TECNI.ART, PROFIBER ...
Un institut capillaire, séparé du salon de coiffure, afin de vous garantir la plus grande discrétion.
La chute de cheveux est abordé en toute simplicité, quel soit naturel, accidentel ou bien médical.
Notre première rencontre durera une bonne heure, afin de vous expliquer toute les solutions qui s'offre à vous.
Avec notre partenaire NJ nous vous proposons un très large choix de perruques en stock immédiatement.
Egalement tout une gamme de bonnet et turban.
La gamme EYE CARE pour la beauté des ongles et maquillage.
Nous somme signataire de la charte de l'INCA.

• Coupe
  • Brushing
  • Défrisage
  • Permanente
  • Soins
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Vous êtes sur la page Acte 3 à Nevers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.