Gliss Up

1bis rue saint etienne
Nevers

Skateshop situé dans le centre-ville de nevers

Magasin spécialisé dans la distribution de matériel de skateboard, mountainboard ainsi que le textile realtif à ces sports de glisse.

du mardi au samedi, de 10h à 13h et de 14h à 19h

• Chaussures de sport
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette
  • Jeans
  • Pantacourt
  • Shorts et bermudas

Actualités

-Le 7 mars 2009 : Soirée au Café Charbon (Nevers, 58) pendant laquelle pour pourrez venir découvrir ou redécouvrir les groupes de musique rock ENVRAAC ( http://www.myspace.com/envraac ), BOXON et le tout l'ensemble entrecoupé de courts-métrages SKATE local à voir absolument.

-Début avril aura lieu le festival skalimouchaulgnes avec l'après-midi un contest de skate et le soir plusieurs groupes de punk et de rock, plus d'infos dans peu de temps restez à l'écoute ...

Promotions

Une remise de 5% vous sera offerte après justification de votre passage sur le site.

1 avis sur Gliss Up

Le 19/02/2009

Un vendeur de très bon conseil et accueillant, pratiquant plusieurs sports de glisse. Avec une bonne gamme de vêtements / shoes homme et femme, avec un bon choix de planche de skate, mountainboard, freeboard, longboard... Une ambiance musicale rock/reggae sympathique... Un magasin à ne pas manquer !

Vous êtes sur la page Gliss Up à Nevers. Découvrez d'autres Chaussures à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.