Le Fournil St Arigle

9 rue pont cizeau
Nevers

Le Fournil Saint Arigle une adresse à recommander pour les amateurs de viennoiseries et de pains spéciaux. C’est aussi un bon repère pour déguster de la panna cotta, des pains sans gluten, des croissants, du pain au chocolat, des sandwichs, des tiramisus, des burgers, des fougasses, des ficelles salées, les quiches, la galette de roi et tant d’autres. Cet endroit vaut le détour pour découvrir une large gamme de pâtisseries. Cette boulangerie est excellente pour une pause-goûter ou déjeuner que ce soit en solo, entre amis ou entre collègues. Vous trouverez sur le lieu des produits salés et sucrés.

3 avis sur Le Fournil St Arigle

sansens

Par , le 06/07/2011

Enormément de choix dans cette boulangerie qui propose des sandwiches très variés.

marnie

Par , le 05/06/2009

Du bon pain et de la patisserie fait maison, hmmm ! Des prix trés abordable en patisseries, et en plus les parts sont énormes !

iloalex

Par , le 01/07/2011

Abordable, magnifique, fraicheur, et je pourrais donner pleins d'adjectifs au milieu de : excellent !! On vous propose des sandwichs, des quiches et autres bonnes choses salées mais aussi du sucrées à tomber !! Avis aux gourmandes : foncer y faire un p'tit tour. Et bonne dégustation.

Vous êtes sur la page Le Fournil St Arigle à Nevers. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.