Céréa - Colbert

7 rue etienne litaud
Nevers

• Fait maison
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pause thé
  • Goûter

3 avis sur Céréa - Colbert

marnie

Par , le 15/07/2011

Juste à côté de Carrefour market. J'aime beaucoup leur pain, je le trouve relativement bon pour du pain industriel ! Accueil agréable, on y trouve également des viennoiseries, des pizzas, sandwichs, on peut manger sur place, il y a une terrasse à l'extérieur, j'aime bien y passer et y prendre un petit café(avec une chouquette offerte à chaque fois).

LilyShanel

Par , le 03/11/2012

J'adore le pain sur celle aux céréales, accueil sympa, salle toujours propre.

Lutinmalin

Par , le 12/10/2011

Les prix sont moyens, mais il y a des fois des promotions. Ce sont de très bon produits et l'accueuil est agréable.

Vous êtes sur la page Céréa - Colbert à Nevers. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.