Les Bougies De Charroux

• Bougies et senteurs

3 avis sur Les Bougies De Charroux

marnie

Par , le 30/08/2011

Même si vous ne voulez pas y entrer, vous ne résisterez pas longtemps aux fragrances qui hantent cette petite rue ! Des bougies faites maison avec des produits naturels et avec une multitude de parfums aussi envoûtant les uns que les autres, on ne sait lequel choisir : bonbon, barbe à papa, yasmin, verveine, pomelos, myrtille, orange, citron....Un choix très vaste ! L'accueil y est très chaleureux, et la vendeuse connaît l'histoire et la fabrication de ses bougies et elle conseille parfaitement bien ! Laissez vous tenter....

clarissel

Par , le 28/11/2020

Vendeuses mal poli et mal aimable... Bien dommage pour une si jolie boutique. Les parfums sont très originales, bougies et travail de qualité ! Je recommande si ce n’est bien évidemment cet accueil des plus déplorables. Malgré la situation sanitaire ne faudrait il pas justement donné un peu de bonne humeur ?

Date de l'expérience : 28/11/2020

Commentaire de Mababe, le 30/11/2020

Quel dommage effectivement !

Clarissel

Commentaire de Clarissel, le 30/11/2020

@Mababe en effet ! Surtout que ce n'est ni la première fois, et je ne suis ni la première personne à qui cela arrive apparemment. Cet accueil déplorable par ces vendeuses est apparemment ponctuel...

myrtille58

Par , le 04/03/2013

Lorsque l'on entre dans la boutique on est envouté par les parfums générés, on est surpris par la multitude de couleurs, des pots bien rangés de différentes contenances. Nos sens nous dirigent vers l'échantillonnage de parfums à sentir librement. Il ne nous reste plus qu'à choisir... Le choix reste difficile à faire tellement il est vaste ! J'ai déjà fait bruler différents parfums, mes notes préférées sont : bonbon, myrtille, amande. Point positif : la mêche brule jusqu'au bout, ainsi il n'y a aucun gaspillage de produit contrairement aux bougies achetées dans un autre commerce où la cire se consume qu'au milieu. En bref, je ne peux plus m'en passer, j'en ai toujours un pot d'avance ! Je recommande vivement !!!

Vous êtes sur la page Les Bougies De Charroux à Nevers. Découvrez d'autres Décoration à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.