Au Faisan Doré

• Multilingue

1 avis sur Au Faisan Doré

BettyOups

Par , le 01/07/2012

Accueil convivial pour ce restaurant au décor un peu vieillot, ou nous avions déguste des écrevisses affublés de grands bavoirs, rires assurés, sur la terrasse donnant sur un plan d eau, repas copieux et délicieux ! Nous y sommes retournés cette fois ci à l intérieur à cause de la pluie, ou nous avons mangé des cuisses de grenouilles à volonté avec des pommes de terre au four, que je recommande vivement, le cuisinier vient vous saluer et demander si tout va bien, l équipe est sympa et serviable ! Pensez à réserver ! Un parking est à disposition non loin du restaurant.

Commentaire de Julie93, le 02/07/2012

T'as pas pris de photos ?... Trop occupée à faire les 500 coups !

Commentaire de Bettyoups, le 02/07/2012

Oups ben pas celles qui aurait fallu ! J espère y penser pour. Le prochain avis !

Alina

Commentaire de Alina, le 03/07/2012

A part la pluie qui s'est invitée, très bon moment de déjeuner que tu as eu Maliko ! Huumm, moi aussi j'adore les cuisses de grenouilles...

Commentaire de Cjp95, le 13/08/2012

Avec la sècheresse, hélas les grenouilles se font rares !
Alors cuisses de sauterelles ne seraient-elles pas savoureuse alternative ?

Vous êtes sur la page Au Faisan Doré à Neuville sur Ain. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Neuville sur Ain, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.