Ferme Saint Antoine

• Restaurant

1 avis sur Ferme Saint Antoine

secretdenfan

Par , le 11/10/2018

25 août 2018, petite halte dans ce corps de ferme, afin de couper notre voyage retour en deux.

Utilisation d'une smartbox pour l'occasion, comprenant une nuitée et le petit déjeuner.

A notre arrivée, visiblement, nous n'étions pas attendus, mais plutôt le lendemain ! L'histoire ne dira pas si l'erreur vient de smartbox ou de nos hôtes en se trompant dans la date.

Par chance, nous sommes les seuls le soir là. Le gite pourvu de cinq chambres peut donc largement nous accueillir ! On ne peut que saluer d'ailleurs la grande réactivité des propriétaires, et la chaleur humaine associée.

Nous avons hérité de la chambre " Les foins", très grande, spacieuse et très fonctionnelle ! Un vrai plaisir que d'y avoir séjourné.

Le petit plus reste bien entendu - le principe de la chambre d'hôte, qui permet d'échanger quelques mots avec les propriétaires.
Entre simplicité, sympathie et profonde gentillesse, le ressenti fait chaud au coeur.

Sans parler de ce petit déjeuner absolument délicieux ! Digne de ce nom, et ces nombreuses confitures maisons dont seule belle maman à le secret.

Enfin, de nombreux coins historiques à découvrir aux alentours, à commencer par la ville de Laon et ses hauteurs / frissons de grandeur !

Date de l'expérience : 25/08/2018

Commentaire de Cjp95, le 13/10/2018

Heureux dénouement pourtant installé sur base d'une étourderie ...
Comme quoi ... et à chacun(e) d' en déduire la conclusion qu'il lui plaira,
jusqu'à parvenir à soutirer à belle-maman, ses secrets de confiture.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ferme Saint Antoine à Neuville sur Ailette. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Neuville sur Ailette, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.