Alex Olivier

• Artisan confiseur

4 avis sur Alex Olivier

JeanL9

Par , le 18/10/2013

Nous avons eu l'occasion d'acheter ces produits à l'occasion d'une vente de chocolats pour un collège de notre quartier. Nous les avons trouvés tous excellents.

gnesa

Par , le 11/11/2012

Ses chocolats sont vraiment exquis ! Je les ai découvert par une amie car sa mère travaille chez eux. Il sont moins cher que jeff de bruges et presque aussi bon alors profitez en ! Achetez les et régalez vous ! : D.

sbaudry

Par , le 04/02/2011

Ces chocolats sont délicieux, n'hésitez pas. Nous les avons découvert par l'école primaire de notre fils qui en vend en période de noël pour financer les voyages scolaires.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/12/2010

Nous avons découvert les chocolats à noel de chez ALEX OLIVIER, ils sont délicieux à un prix très raisonnable, n'habitant pas dans la région, nous en avons commandé pour en offrir pour la bonne année, en espèrant que les gens seront autant contents que nous.

Vous êtes sur la page Alex Olivier à Neuville aux Bois. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Neuville aux Bois, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.