Pôle De Santé De Sologne

• Consultation
  • Cabinet médical

1 avis sur Pôle De Santé De Sologne

Par , le 08/02/2024

A la recherche de toute urgente d'un R.V. médical nous avons bénéficié d'un désistement juste quelques minutes avant notre appel et, bien que ce cabinet médical ne soit pas le notre, le R.V. nous a été proposé.
Facile à trouver avec un grand parking le cabinet se situe dans un ancien pavillon qui a servi de maison de retraite et, racheté par la municipalité, les locaux ont été refaits et sont parfaitement entretenus et distribués pour plusieurs médecins.
L'attente fut très brève et la consultation réalisée avec un très grand sérieux.
Merci à la secrétaire d'accueil pour nous avoir proposé le R.V. et aussi pour sa gentillesse.

Commentaire de Bettyoups, le 09/02/2024

Coucou Dom, j'espère rien de grave et c'est tant mieux que vous ayez pu trouver un cabinet médical qui accepte de vous prendre.

Commentaire de Dom41, le 09/02/2024

Merci Bettyoups pour ton utile ce qui fait toujours plaisir

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 10/02/2024

Chez nous aussi c'est galère !!! le médecin référent de mon compagnon est parti à la retraite en Juin, il avait 2000 patients .. Vous êtes tombés au bon moment, car malheureusement de plus en plus de personnes qui ne peuvent honorer leur rv n'ont pas la décence de prévenir !!

Commentaire de Adeloupian, le 11/02/2024

J'espère que vous alliez mieux ...
Il y a de plus en plus de Pôles médicaux et nous en profitons également quand il y a urgence ...

Commentaire de Julie93, le 15/02/2024

C'est un moyen qui nous reste pour trouver un médecin: les désistements...notre dermato a une liste d'attente pour les les personnes non "clientes" bien pratique pour lui pour éviter de perdre du temps lors un rv non honoré.
J'espère que tout va bien pour vous ?

Commentaire de Dom41, le 15/02/2024

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pôle De Santé De Sologne à Neung sur Beuvron. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Neung sur Beuvron, mais aussi les meilleures adresses Santé.