Gîte La Colline Aux Sauterelles

Enve
Neulise

La Colline aux Sauterelles est un gîte en pleine nature et au calme, face à la campagne environnante. Dans un cadre verdoyant, vous serez hébergé dans un ancien corps de ferme rénové avec gout. Le gîte est doté d’une superficie de 70 m² conçue pour recevoir 4 personnes durant un séjour de courte ou longue durée. Aménagé au rez-de-chaussée, vous trouverez une salle de séjour avec coin salon, une cheminée, une cuisine bien équipée, 2 chambres, un chauffage électrique et une salle de bain avec wc. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un terrain privatif clos de 200 m² avec pelouse et terrasse accessible directement au séjour. Laissez-vous surprendre par la beauté de ce gîte avec son architecture locale aux pierres apparentes, bois et enduit à la cahux. La location du gîte est de 170 à 300€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Colline Aux Sauterelles à Neulise. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Neulise, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.