Photojour

64 avenue charles de gaulle
Neuilly sur Seine

• Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Séance photo
  • Studio photo
  • Shooting photo
  • Reportages photo
  • Retouche photo
  • Photographie mariage
  • Appareil photo numérique
  • Cours, stages et formation photo
  • Appareil photo reflex

1 avis sur Photojour

babaloche

Par , le 15/02/2011

Mon père voulait faire un tirage agrandi d'une photo noir et blanc de sa femme récemment décédée. Accueil désagréable, rechignement à exécuter la commande, aucune écoute pour savoir ce qu'on veut. Résultat : une épreuve agrandie, certes, mais sur du papier brillant ordinaire, noir et blancs bleutés, contrastes affaiblis, reflet bleu sur les cheveux... Un travail vite fait mal fait au scanner sans aucune retouche pour ajuster les couleurs, bref, pas acceptable. Quand nous avons fait remarquer cela au vendeur il s'est défendu en grognant "Je ne suis pas photographe. " C'est pourtant bien ce qu'ils disent sur leur site... Et pour donner une idée de l'expérience, en plus je me suis fait bousculer sur le seuil du magasin par un employé qui loin de s'excuser, m'a regardé d'un oeil mauvais. N'y allez pas. Nous avons finalement obtenu ce que nous voulions rue de Chézy.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Photojour à Neuilly sur Seine. Découvrez d'autres Photo à Neuilly sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.