Beautyhome

Passage saint ferdinand
Neuilly sur Seine

BEAUTYHOME, ce sont des professionnelles de l'esthétique, la qualité à domicile.
A l'heure et au jour de votre choix. Plus de perte de temps.

Des manucures, pose d'ongles américains, gel ou résine, soins des mains, soins des pieds effectués par des esthéticiennes qualifiées, diplômées et expérimentées.

Des extensions de cils, cil à cil très naturelles ou plus sophistiquées au choix. Toujours réalisées par des techniciennes hautement qualifiées avec une garantie de sérieux et de respect des techniques sécuritaires.

Mais c'est aussi : Le Coaching maquillage
pour vous apprendre à valoriser votre image par le maquillage. Des conseils judicieux pour vous mettre en valeur. Vous apprendrez à sélectionner les produits de maquillage selon votre patrimoine chromatique, la forme de votre visage, de vos yeux…

Venez découvrir notre site : www.beautyhome.fr

8 h00 - 20 h 00 7 jours sur 7

• Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Pose vernis semi-permanent
  • Lampe UV
  • Décorations pour ongles

Actualités

Bientôt les vacances, la plage le bord de mer, ou simplement le sport : pensez aux extensions de cils, plus besoin de maquillage tout en conservant des yeux de rêve....

Promotions

Nous vous offrons une offre découverte : - 10 % sur la prestation de votre choix pour votre premier rendez-vous.
Pensez aux extensions de cils pour les vacances !

5 avis sur Beautyhome

TETEY

Par , le 30/04/2012

Une manucure parfaite. C'était une première pour moi. Une prestation sans défauts.

nelly

Par , le 30/04/2010

Un régal, à conseiller vraiment. J'avais une appréhension sur le fait que la pose s'effectuerait à mon domicile, après l'expérience, aucun doute je recommencerai. Idéal pour le gain de temps et la convivialité et en plus une pose parfaite et super naturelle, que du bonheur.

manolitta

Par , le 23/03/2010

Ravie, j'ai pris rendez vous et l'esthéticienne était chez moi à la minute près. Un sourire permanent et une manucure parfaite.

antonelle

Par , le 17/02/2010

Super beauté des mains et des pieds, un vrai régal, un vrai moment de détente, et en plus pas besoin d'enfiler mes chaussures après la pose verni ! Très agréable.

GERLY

Par , le 16/02/2010

Très professionnel, très bonne prestation de manucure et plus particulièrement pour moi un remplissage gel plus french très bien réalisé. Esthéticienne très agréable. Rapport qualité/prix très correct.

Vous êtes sur la page Beautyhome à Neuilly sur Seine. Découvrez d'autres Manucures à Neuilly sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.