Clinique Ambroise Pare

• Maternité

1 avis sur Clinique Ambroise Pare

marcelle78

Par , le 26/08/2012

La clinique Ambroise Paré à Neuilly sur seine est une clinique avec de très bons spécialistes. Pour le reste c'est très décevant en effet mon mari vient être opéré dans cet établissement. Il a pris une chambre particulière (150 euros) qui n'est même pas propre, le personnel ne vous répond pas comme vous leurs dîtes bonjour et la plupart parle à peine le français. Le service est très médiocre. Les dépassement d'honoraires son excessifs et pour clore il faut attendre 3 mois pour avoir les papiers vous permettant de vous faire rembourser (quand le médecin a bien déclaré qu'il vous a pris un dépassement, ce qui n'est pas toujours le cas). Pour avoir le standard il faut lutter mais d'ailleurs il faut se battre pour tout dans cet établissement. Nous sommes très déçus car nous pensions à tort que mon mari y serait très bien.

Vous êtes sur la page Clinique Ambroise Pare à Neuilly sur Seine. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Neuilly sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Santé.