La Récré

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Fast-food
  • Food-truck

2 avis sur La Récré

shamounette

Par , le 17/10/2013

La récré, est avant tout une boulangerie patisserie, sert aussi des sandwichs, paninis, et pates faits maison, chauffés sur place. Vous pouvez prendre un menu (7.50 euros pates + dessert + boisson) ou alors seul (4.50 euros le sandwich, 4.80 euros les pates). Les sandwich sont bons, bien garnis, un grand choix (pain normal ou aux graines, pain suedois etc) et les pates dans leur petite box saura rassasier n'importe quel estomac affamé ! Différentes sortes de pates également: fomage, pesto, carbonara, saumon etc, on peut prendre 2 gout différent et au choix le gruyere ou parmesan saupoudré sur le dessus.
Niveau dessert et pâtisseries: encore une fois, le choxi est grand ! des tartelettes aux fruit, tiramisu, fromage blanc et coulis, muffins chocolat (mon dieu qu'ils sont bons!)et j'en passe.
Vous pouvez vous asseoir pour déguster votre repas sur les petites tables qui vous attendent ou l'emmener au bureau.
Sinon vous pouvez toujours acheter juste une baguette aussi

Arturo23

Par , le 12/03/2015

L'accueil n'est franchement pas sympa et c'est cher. A déconseiller, les boulangeries ne manquent pas à Levallois et il y a beaucoup mieux.

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 12/05/2015

Hé bien, je suis triste de voir un avis aussi négatif, je passe à la Récré en général une fois par semaine, je suis toujours bien accueillie, et niveau prix c'est très correct si on compare à la rue louise michel par exemple!
J'espere que votre ressenti était dû à un moment de forte affluence (ça arrive tous les jours !) car ces commerçants sont vraiment très sympas.
Sinon, tanpis, chacun son avis, et heureusement

Vous êtes sur la page La Récré à Neuilly sur Seine. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Neuilly sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.