Graines De Créateurs /fournil De Neuilly

50 bis avenue charles de gaulle
Neuilly sur Seine

Graines de Créateurs est une boulangerie et pâtisserie artisanale réputée sur Paris pour son Pain de Mie, ses brioches et ses tartes aux fruits frais de saison, au goût unique et exceptionnel.
Eric Delagarde et Pierre André Segura créent leurs produits avec des matières premières naturelles et non transformées, se fournissant directement à la ferme ou chez des petits producteurs.

• Fabrication artisanale

Actualités

Le Pain de Mie des créateurs
La Brioche des Créateurs
Les Buns pour burgers
Les tartes aux fruits frais de saison
Les macarons
...

Vous êtes sur la page Graines De Créateurs /fournil De Neuilly à Neuilly sur Seine. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Neuilly sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.