Hsbc France (agence)

• Service d'assurance
  • Location de coffre virtuel
  • Guichet automatique
  • Distributeur de billets

1 avis sur Hsbc France (agence)

laurabazin

Par , le 13/08/2014

Avis très négatif.

A l'accueil, le personnel n'est ni poli ni efficace.

Les services administratifs sont mauvais, à un tel point que j'ai fermé mon compte dans cet établissement.

Etant d'une profession libérale, j'ai perdu énormément de temps à devoir à chaque fois relancer cette banque pour avoir tel ou tel renseignement, effectuer telle ou telle opération bancaire... or, mon temps, c'est de l'argent! Et cette banque m'en a fait perdre beaucoup, à force de demi-journées de congé que je prenais pour me rendre sur place ou de courriers en accusés réception que je leur ai écrit.

Je les quitte sans regrets.

Vous êtes sur la page Hsbc France (agence) à Neuilly sur Seine. Découvrez d'autres Banques à Neuilly sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.