Clinique Veterinaire Du Docteur Colyn

• Analyses médicales

5 avis sur Clinique Veterinaire Du Docteur Colyn

ocece

Par , le 03/03/2012

Les vétérinaires de cette clinique sont bons, mais les assistantes ne sont vraiment pas aimables et n'aident pas en cas de besoin, pas d'amour des animaux cela est bien dommage.

baloupompon

Par , le 02/09/2013

Je souhaiterais répliquer sur l'avis de" ocece" qui doit avoir un serieux probleme de sociabilité!!!! Les auxilliaires veterinaires sont 3, toujours souriantes quand on franchit la porte ( qui est de plus en plus rare sur la région), donnant beaucoup d'amour aux patients en consultations ou hospitalisés , même pendant leur pose déjeuner! . Disponible pour vous donner des conseils, au téléphone ou a la clinique.

Je pense que cette personne qui permet de critiquer devrait venir plus souvent à la clinique vétérinaire du docteur colyn!

thierryligno

Par , le 20/06/2012

Moi, je ne vais pas souvent à la clinique du docteur Colyn mais j'ai déjà fait des comparaisons et ses tarifs sont très raisonnables et les gens sont attentifs aux animaux et on est vraiment en confiance avec toute l'équipe.

isa1978

Par , le 20/04/2010

Cet homme est un ange et un véritable professionnel. Je suis une fidèle du Docteur Colyn pour mes deux shitzu depuis près de 9ans. Jamais déçue. L'accueil est également un gros point fort et les conseils sont super. Merci à eux.

Le 26/10/2011

Cela fait 18 ans que nous emmenons nos animaux chez le Dr Colyn, dans cette nouvelle clinique ouverte il y a quelques années, ils sont maintenant 4 vétos : je n'en connait que 3 mais ils sont tous capables et l'on sent qu'ils aiment les animaux. Début août, venant consulter pour quelques gouttes d'urine que notre chien (un flat-coat retriever de 9 ans) lâchait parfois sur le sol, la véto Olga... A découvert lors d'une échographie une "boule" sur sa rate. Il a été opéré le lendemain par le Dr Colyn, c'était une tumeur de la taille d'une orange qui s'est avérée être un léiomyosarcome (généralement les chiens meurent 4 mois après l'ablation et en tout cas dans l'année), maintenant il n'y a plus aucune trace sur l'écho, ni sur la prise de sang alors que c'est un cancer assez virulent et si dans 6 mois il n'y aura rien on pourra espérer qu'il est sauvé.

Vous êtes sur la page Clinique Veterinaire Du Docteur Colyn à Neuilly sur Marne. Découvrez d'autres Vétérinaires à Neuilly sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Animaux.