La Halle Aux Vetements

• Vêtements grande taille

5 avis sur La Halle Aux Vetements

loulani

Par , le 19/11/2012

Magasin plutôt mal situé mais beaucoup de choix et prix interessants surtout en ce qui concerne les chaussures.

carotom93360

Par , le 19/07/2012

De tres bon articles j y vais surtout pour les enfants mais il m arrive de trouver quand meme quelques trucs sympa pour moi ! Les prix sont sympa !

vivi93220

Par , le 02/12/2008

Magasin bien situé
des fois trop de vêtements alors difficulté pour regarder facilement
sinon les prix sympa sauf certains articles un peu chers pour la qualité je trouve.

Le 23/06/2013

Ce magasin est un peu bazar je trouve ou c'est du au fait qu'il veulent débarrasser pour rénovation, mais je n'ai pas aimé et les "super" réductions c'est surtout que sur des trucs moches ou très cher de base dommage !

Le 19/11/2012

Le magasin est mal situé mais en ce qui concerne les prix c'est assez intéressant.

Vous êtes sur la page La Halle Aux Vetements à Neuilly sur Marne. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Neuilly sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.