Super U

Avenue jean jaures
Neuilly sur Marne

• Pompes à carburant
  • Station de gonflage des pneumatiques
  • Station de lavage automobile
  • Aspirateur

1 avis sur Super U

INES9375

Par , le 13/12/2015

magasin bien pratique situé à coté du bus 221 large choix de produit il y a aussi a grand parking et la galerie commercial est assez spacieuse même si c'est un peu cher avec des magasin bien moins il y a quand même des prix bas dans certaine courses pour la qualité et le prix c'est toujours aussi bon.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Super U à Neuilly sur Marne. Découvrez d'autres Stations services à Neuilly sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.