Restaurant Paramount

77 rue théophile gaubert
Neuilly sur Marne

Le restaurant Paramount, sis à Neuilly sur Marne, vous invite à déguster ses spécialités thaïlandaises, chinoises et japonaises. Il propose des plats bien élaborés au wok ou cuits sur le grill que vous apprécierez sur la terrasse lors des beaux jours . Dans un décor élégant et agréable, vous garderez votre intimité. Profitez du buffet karaoké tous les weekends. Le restaurant peut également accueillir vos évènements festifs tels que les anniversaires ou les séminaires. Un nouveau goût que vos papilles apprécieront! Les tarifs sont à partir de 15€.

Vous êtes sur la page Restaurant Paramount à Neuilly sur Marne. Découvrez d'autres Restaurants à Neuilly sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.