Le Martin Pêcheur

Le martin pêcheur chemin ecluse
Neuilly sur Marne

De septembre à fin avril , le restaurant est ouvert tous jours le midi et le samedi soir

3 avis sur Le Martin Pêcheur

bissirier

Par , le 23/08/2012

Située dans le cadre privilégié des bords de Marne, entourée de larges espaces verts et d'une aire de jeux pour les enfants, cette guinguette propose en restauration des formules et une carte midi et soir à des prix très abordables. Par contre, la cuisine n'a rien de vraiment exceptionnel, toutefois les serveurs sont agréables.
Un parking gratuit est mis à la disposition des clients.
Sans oublier les thés dansants et l'animation musicale les samedis soirs.
Bref, on y va plus pour danser que pour faire un repas gastronomique...

Commentaire de Julie93, le 14/09/2012

Bonjour Bissirier, vous y êtes allés pour un simple repas ou pour une après-midi guinguette ? Parce que moi le repas et le service m'ont déplus... C'est vrai que ce n'est pas cher !

julie93

Par , le 27/03/2010

J'avais entendu dire du bien de ce restaurant, mais j'ai été très déçue ! Il semble que cela dépende du personnel... Car il s'agit de personnes en insertion professionnelle. Moi j'ai eu des haricots verts surgelés et presque froids, un choix d'entrées plus que restreint, une viande de dinde fadasse, un dessert des plus quelconque et un personnel archi nul ! Bref, je n'y remettrais plus les pieds !

Le 26/10/2011

Suis du même avis que "Julie93", c'est plutôt une cuisine de "cantine", mais par contre l'accueil était très agréable.

Vous êtes sur la page Le Martin Pêcheur à Neuilly sur Marne. Découvrez d'autres Restaurants à Neuilly sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.