Buffalo Grill Restaurant

Neuilly sur Marne

9 avis sur Buffalo Grill Restaurant

celinebeau

Par , le 23/03/2014

Je trouve qu'on est assez les uns sur les autres..du coup effectivement c'est très bruyant. Serveurs un peu speed et l'attente est assez longue, la petite salade offerte à l'apéro fait un peu patienter!
Sinon les plats sont correctes.

carotom93360

Par , le 16/02/2013

Tres bon restaurant mais il est a eviter le week end ou alors, tres tot sinon le service est tres long et quand on a des enfants c est difficile de les faire patienter !

loulani

Par , le 14/06/2012

Super restaurant super accueil rien à dire la nourriture assez bien quant aux prix un peu chers tout de même.

ocece

Par , le 03/03/2012

Restaurant offrant des produits de bonne qualité. Personnel accueillant (enfin presque). Bon rapport qualité prix.

marieange213

Par , le 15/06/2011

Tres joli restaurant moi je trouve ce restaurant tres bon et le personnel est tres accueillant.

vivi93220

Par , le 16/01/2010

C'est pas mal mais j'ai été déçu par la qualité de service, c'est bruyant et les serveurs ne sont pas détendus, dommage !!!!

lorene

Par , le 10/05/2009

Super bon, attente longue, mais endroit ideal pour un anniversaire et diner entes amis.

Le 21/11/2012

Super accueil nourriture bonne prix abordables pour tous mais pas beaucoup de choix.

Le 26/10/2011

Très bruyant, car mal insonorisé, on entend toutes les conversations et en plus il y a de la musique qui ne sert à rien vu le bruit ! Et l'on a vraiment l'impression d'être un numéro qui vient pour leur mettre de l'argent dans leur caisse. La nourriture est quand même bonne, heureusement.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill Restaurant à Neuilly sur Marne. Découvrez d'autres Restaurants à Neuilly sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.