Patinoire Municipale

• Abonnements

13 avis sur Patinoire Municipale

loulani

Par , le 15/06/2012

J'aime énormément cette patinoire malgré le fait qu'elle soit petite il n'y a pas beaucoup de monde et le personnel est agréable on peut organiser des fêtes d'anniversaire ou autre.

celinebeau

Par , le 09/04/2012

Superbe patinoire, bonne ambiance et même quand on ne sait pas très bien patiner( comme moi !!) on s'amuse bien. Et ce n'est vraiment pas cher.

ocece

Par , le 03/03/2012

Patinoire bien entretenue. Les prix ne sont pas élevées, on peut passer une soirée en dépensant peu. Grand parking gratuit juste devant à disposition.

carotom93360

Par , le 06/11/2011

La patinoire de mon enfance le probleme pas facil pour se garer et pres d une cité qui craint !

quinlou

Par , le 27/10/2011

Très bonne patinoire, ou on est assez tranquille a part les week end (mais bon ça c'est comme partout). Ils font des soirées a themes et des galas... Etc... Les patins sont prêtés, ainsi que les casques pour les enfants et un parking a disposition ! Pour ce qui est du tarif, c'est super attractif (j'ai rarement vu ça !) : adulte 4, 20e, enfant 2, 35€, et location e patin 2, 35€ !!

titi1264

Par , le 02/10/2011

Patinoire genial perso j'y vais le dimanche matin pour eviter la cohue des ados : -) ça permet à mon fils d'apprendre à son rythme !!! Pret de l'equipement patin et casque pour les enfants ! ! Des themes sont organisés par moment !!! Je recommande prix correct !!! Par contre le dimanche pas evident pour se garer car le parking souterrain n'est pas ouvert mais bon je continuerais d'y aller et en arrivant tot on en trouve vite !!!

marieange213

Par , le 12/06/2011

Tres jolie patinoire j y vais souvent quand il pleut avec mon mari et personnel tres bien.

vivi93220

Par , le 09/12/2008

Wahou on y a été samedi, on était invité pour un anniversaire, c'est trop bien pour les gamins par contre le gâteau d'anniversaire n'est pas très bon je trouve, mais c'est une super ambiance.

vivi93220

Par , le 02/12/2008

Trop bien la patinoire en plus grand parking et meme souterrain gardée je vous conseille d'y aller le mardi soir c'est moitié prix et pas trop de monde.

inconnue93

Par , le 13/05/2010

Moi j'en fais et c'est super !!! Je vous conseille D'y aller ou inscrire vos enfants ! ! Prix pas super cher quand on en fait ! ! Je préfère avoir mes propres patins, je glisse mieux dessus ; enfin j'en fais mieux parce que je suis habituée. Quand on est inscrit c'est tous les mardi soir à 18h00 jusqu'à 19h00 le mercredi de 13h00 à 14h00 et samedi 12h00 à 13h00. Voilà je peux vous dire ça ! !Pas mal déjà non ? ?A la fin de l'année GALA 10Euros par enfants 1 enfant gratuit pour 1 adulte, 2enfants 2 adultes gratuit ! ! Une tenue pour présentation + tenue pour danse que l'on peut garder !!!

lorene

Par , le 10/05/2009

C'est super d'y aler, personnel super cool ais le probleme, c'est que si on y va le soir, ce n'est pas tres rassurant, car beaucoup rainent et font des histoires.

Le 10/04/2013

C est une super patinoire tres agréable a s y rendre en famille, et il y a une tres bonne équipe de hockey en plus ! Le prix est abordable mais la fréquentation pas toujours rassurante !

Le 21/11/2012

Patinoire un peu petite mais on s'y sent vraiment bien il y a peu de monde pas très chère en plus.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Patinoire Municipale à Neuilly sur Marne. Découvrez d'autres Patinoires à Neuilly sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sport.