Lonka Gilles

• Traitement de la ménopause
  • Surveillance post-opératoire
  • Traitement des maladies gynécologiques
  • Consultation gynécologique
  • Cours de préparation à la parentalité
  • Suivi post-natal
  • Séances de préparation à l'accouchement
  • Suivi pré-natal
  • Contraception
  • Dépistage des cancers du col utérin
  • Consultation prénatale
  • Rééducation périnéale

3 avis sur Lonka Gilles

carotom93360

Par , le 06/11/2011

Apres avoir ete echaudée par lui lors de mes essais bebe 2 et avoir eté voir ailleurs, je n ai pas eu le choix d y retourner lors de la fermeture de la clinique ou mon gygy consulte ! Et ben ce n etait plus la meme personne ! Tres agreable souriant et a l ecoute avec humour en plus ce qui n est pas du luxe chez ce genre de praticien ou on n y va pas avec plaisir !! Je precise que ses 2 consoeurs sont aussi top car une m a accouche l autre m a suivi post accouchement a la clinique.

tounty

Par , le 27/05/2016

secretariat au top merci!!
1er rdv très à l'heure
ce matin, rdv de consultation toute simple pour frottis et examen gyneco.
Frottis ok. Examen gyneco plus que bref. Voici le commentaire que j'ai eu " déjà votre col est loin, mais en plus avec votre ventre, ca ne sert à rien d'essayer de vous faire un examen gyneco. Si vous avez un soucis on fera une écho".
OK... mais comment je sais si j'ai un soucis?
Je pense que ce monsieur a un soucis avec les femmes ayant un problème de poids. alors pour vous donner une idée, je suis effectivement en surpoids, mais en excellente santé. je marche pas mal notamment pour mon fils, on se promène beaucoup, et je prends les transports tous les jours j'ai souvent à taper une petite pointe pour attraper mon bus. Donc honnêtement je ne pense pas être un monstre de graisse.
Je n'ai pas apprécié sa remarque qui était froide et humiliante à mon sens. Je regrette juste de ne pas lui avoir dit car sur le coup je me suis sentie ramenée à mon adolescence quand je subissais des remarques liées à mon poids... j'ai 30ans aujourd'hui et en général j'ai une bonne répartie. Là j'en ai clairement manqué.
Je ne retournerais plus le voir ca c'est une certitude malgré les avis positifs que j'ai pu lire sur lui...
propre, rien à redire.

lounea

Par , le 13/10/2010

Souvent les femmes n'aiment pas trop aller voir un gynéco homme, moi aussi au début ça m'a un peu gêné mais étant donné les délais d'attente pour les rdv et que lui était dispo et que j'avais besoin de consulter j'y suis allée. Mais une fois sur place : il est vraiment bien, il prend le temps de vous expliquer les choses et vous met à l'aise et tout ça avec le sourire. Le cabinet est très propre et ne fait pas trop "médical" plein de photos de bébé au mur que ses patientes lui ont envoyées. Si vous avez besoin d'un gynéco dans le coin je vous le conseille.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lonka Gilles à Neuilly Plaisance. Découvrez d'autres Gynécologues à Neuilly Plaisance, mais aussi les meilleures adresses Santé.