Ecole Conduite Neuilly R E R

• Véhicule à double commande

6 avis sur Ecole Conduite Neuilly R E R

carotom93360

Par , le 06/11/2011

Bonne auto ecole seul bemol son emplacement (proche d un cafe donc frequentation pas toujour clean).

GauthierA26

Par , le 18/10/2013

Très très mauvais accueil, j'ai du attendre 30minute pour avoir juste un livret d'information.

Je suis rentrée on ne m'a pas dit bonsoir, j'ai été patient lorsque j'ai demander le livret d'information en m'excusent on ma répondu "patienter je ne peut pas me doubler" d'un ton énerver et très désagréable . Finalement je nais pas eu le livret d'information.

Vu l'accueil très mauvaise, la qualité de cette auto école ne devais sûrement pas être bonne . On ne ma même pas dit au revoir. MÉDIOCRE

PawolaT72

Par , le 31/08/2013

Auto école de ***, N'y allez surtout pas!! ce sont juste des arnaqueurs, franchement ils se foutent royalement de leurs élèves. Tous ce qui les intéressent c'est l'argent

gmv93

Par , le 13/08/2011

Je confirme j'y suis également pour le permis moto et j'en suis très déçu ! Je voudrais bien changer mais peur trop d'argent dans cette affaire ! Je ne recommande pas du tout ! Prix peu élevé au départ mais c'est juste pour attirer le client ! je ne le recommande absolument pas !

chachaloulou

Par , le 07/05/2011

Inscrit depuis 2 mois et demi, j'ai passé code et conduite du 1er coup. Je suis super content. C'est une copine qui m'a donné l'adresse, je vous conseille cette auto-école.

lounea

Par , le 13/10/2010

Je ne vous la conseille pas, ce sont "BIPP" ils sont là pour vous grapiller un max de sous... Mais ils savent qu'ils auront toujours du monde en étant juste à coté du rer. Je suis bien étonné qu'il y ait si peu d'avis sur le net. J'y suis et je n'en suis pas du tout satisfait je songe même à changer ! !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ecole Conduite Neuilly R E R à Neuilly Plaisance. Découvrez d'autres Auto écoles à Neuilly Plaisance, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.